Buisness man avec sa cape

L'ENTREPRISE

Wonder Client

NOTRE HISTOIRE POUR NOS WONDER CLIENTS


Il y a fort longtemps (plus de 10 ans) dans un pays fait de buildings et de routes, se morfondait Wonder Assistante de Direction. La platitude des missions confiées malgré la gratitude de son environnement professionnel ne suffisait plus à occuper ses journées et satisfaire son besoin de toujours mieux, toujours plus et surtout pourquoi pas différemment?

Un jour d’orage, la foudre s’abattit sur le bâtiment dans lequel Wonder Assistante travaillait. A son réveil, son cerveau et ses capacités furent décuplés. Il lui était alors possible de lire un plan de montage IKEA et surtout le plus important, rien ne lui paraissait insurmontable! A partir de ce jour, elle viendrait en aide à tous les dirigeants et indépendants de la planète.

En 2006, elle se rendit à une réunion de jeunes créateurs d’entreprise où on lui expliqua longuement que son projet était fou: Comment imaginez-vous possible de créer une entreprise où vous vendriez des prestations d’assistanat de direction à l’heure et en plus à votre compte ? Ce n’est pas sérieux mon petit, allez plutôt nous faire un café….

Grâce à ces précieux conseils et encouragements, l’Entreprise Individuelle fut créée et la marque Mon Assistante déposée à l’INPI.

Quelques années plus tard, Wonder Assistante découvrit que d’autres Wonder Assistantes étaient en route pour venir les aider mais le succès n’était pas toujours au rendez-vous.

Alors elle créa une Wonder Academy : SAS Assistanalogie qui leur expliquait les différentes étapes et difficultés à surmonter pour réussir.

Au fur et à mesure des années, de plus en plus de personnes trouvaient que le métier de Wonder Assistante était vraiment intéressant et qu’il serait sûrement temps de créer une Wonder Company.

Ainsi en 2017, l’Entreprise Individuelle est apportée à Assistanalogie pour créer un Wonder Capital.

En 2018, Wonder Assistant a fait de belles rencontres et l’entreprise va accélérer sa croissance en 2019. C’est aussi l’année ou notre marque Wonder Assistant est officiellement déposée à l’INPI.

2019 RECONNUE ENTREPRISE INNOVANTE

WONDER ELODIE

J’ai crée Mon Assistante en 2006 après voir travaillé comme Asssitante de Direction Bilingue pour de Grands Groupes Internationaux.                                     

Nous étions alors 3 entreprises en France à proposer ce type de service!

En 2019, après 13 années d’expérience utilisateurs et des méthodes exclusives nous avons été reconnue Entreprise Innovante !!!

Une grande fierté qui récompense beaucoup de travail dans un secteur peu connu et pas toujours bien représenté. Heureusement, une nouvelle génération redore le blason et ce service d’Assistanat on Demand à de l’avenir plus que jamais.

LA WONDER TEAM

WONDER ALEXIS

Notre 1er Wonder Assistant. Bilingue Anglais, il est doué en graphisme et super-doué en formules Excel!

WONDER LAURINE

Elle connait parfaitement tous les codes internationaux des aéroports du monde entier.

Un flegme à toute épreuve!

Vous souhaitez nous rejoindre? Envoyez votre candidature!